Menu de navigation principale Menu de navigation de la rubrique Contenus de cette page Mairie, coordonnées et horaires
 
 
Accueil > VIE CITOYENNE > Vie associative > Maison des Associations
 

La Maison des Associations

DU 2 AU 20 AOÛT 2016 (INCLUS), LA MAISON DES ASSOCIATIONS DU 13e SERA FERMÉE AU PUBLIC.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

La Maison des associations du 13e vous offre des services pratiques gratuits pour faciliter le fonctionnement de votre association :

  • mise à disposition de salles de réunion et de bureaux de travail équipés (sur réservation),
  • accès à une salle informatique avec connexion Internet et imprimante,
  • mise à disposition d'outils de reprographie (photocopieur, massicot, relieur),
  • possibilité de domicilier votre association à la MDA,
  • mise à disposition d'une boîte aux lettres et d'un casier de rangement,
  • possibilité de bénéficier de panneaux d'affichage et de présentoirs.

- vous informe sur la vie associative de l'arrondissement (annuaire des associations, infos sur les évènements associatifs...)

- vous conseille pour créer votre association, réaliser vos projets (entretiens individualisés, documentation).

- vous aide à vous faire connaître, à rencontrer d'autres associations, à vous constituer un réseau (organisation de journées portes ouvertes, de rencontres thématiques, d'évènements inter-associatifs...)

Tous les services proposés par la Maison des associations sont gratuits.

Pour plus d'infos et connaitre les modalités d'inscription, contactez la maison des associations du 13ème au 01.56.61.77.60.

 

 
-->