Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 26/06/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

CINÉ Quartier 13e

Mise à jour le 26/06/2020

Cinéma en plein air dans le 13e

La Mairie du 13e a souhaité maintenir sa programmation de projections en plein air durant l’été et apporter sa contribution à la réflexion que nous menons tous sur l’avenir que nous souhaitons pour notre planète.

C’est pourquoi nous vous avons préparé un programme ouvert à tous, qui rend hommage à la nature dans toutes les manifestations de sa force et de sa beauté, et qui nous sensibilise à la protection de notre environnement.
Au programme
Vendredi 17 juillet au Parc de Choisy, Il était une forêtVendredi 24 juillet au Parc de Choisy, OcéansVendredi 31 juillet au Parc de Choisy, Le renard et l'enfantVendredi 7 août au Par de Choisy, Une vérité qui dérange