« Des bulbes à tous les étages »
Cette année encore, la Ville de Paris encourage les initiatives citoyennes qui participent au développement de la végétalisation en distribuant aux Parisiens
40 000 sachets de bulbes de tulipes des bois et de scille de Sibérie.
Une distribution gratuite de bulbes sera lancée le dimanche 18 novembre 2018 au parc Rives de Seine de 11h à 17h30 dans le cadre de l'évènement « Fêtons les berges piétonnes ». A cette occasion, les Parisiens pourront aussi repartir avec des primevères et des pensées.
Les jardins partagés pourront quant à eux aller chercher leurs sachets de bulbes à partir du mardi 20 novembre et jusqu'au dimanche 25 novembre 2018 à la maison du jardinage.
En parallèle, vous pourrez venir récupérer gratuitement vos bulbes à partir du 19 novembre 2018 directement à l'accueil de la Mairie du 13e.
Téléchargements

Restez connecté
Paris j'écoute
@rouallo Bonjour, vous le trouverez ici : http://ow.ly/4mIVUC Bonne journée !
@mlauribault Bonjour, Vous trouverez tous les détails sur les nouveaux espaces verts ici : http://ow.ly/10Ctk8 Bonne journée.
@Djackbroute Bonjour, il est possible que cette page du site de la Préfecture réponde à votre demande : http://ow.ly/10C9PR
@nicostewz Bonjour, il n'y en a malheureusement plus. Bonne journée ! cc @Paris