Permanences Mairie Mobile accompagnement aux démarches administratives au centre social 13 Pour Tous

Mise à jour le 15/10/2019

Permanences Mairie Mobile : accompagnement aux démarches administratives au centre social 13 Pour Tous

Des permanences Mairie Mobile sont assurées périodiquement dans plusieurs arrondissements de Paris. Elles permettent aux usagers d'être accompagnés dans leurs démarches administratives.
  • une permanence est assurée au sein du centre social 13 Pour Tous - 4, place de Vénétie, chaque jeudi après-midi de 14h à 17h30 et ce, sans rendez-vous.
  • une permanence est assurée à la Médiathèque Jean-Pierre Melville chaque vendredi de 10h à 13h et ce, sens rendez-vous.

L'ensemble des informations Mairie Mobile : ici