Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/08/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

Passer une annonce dans Cultur 13

Mise à jour le 30/08/2017
La Mairie du 13e a mis en place depuis 2007 un agenda culturel, CULTUR13, qui répertorie mensuellement l'offre culturelle de l'arrondissement.
Cet agenda est téléchargeable sur le site de la Mairie du 13e et envoyé aux 13000 habitants inscrits à ce jour sur 13infos.
Mille exemplaires papiers sont imprimés chaque mois et disponibles à l'accueil de la Mairie.

Pour passer une annonce dans CULTUR13

Pour passer une annonce dans CULTUR13, il suffit d’envoyer un texte court ainsi qu’un visuel en haute définition avant le 10 du mois précédent, à l'adresse [cultur13 puis paris.fr après le signe @]phyghe13@cnevf.se[cultur13 puis paris.fr après le signe @]

Exemple : votre spectacle se joue dans un équipement culturel du 13e le 5 avril, vous devez nous envoyer l'information avant le 10 mars.

La Mairie se réserve le droit de modifier votre annonce en fonction de l'espace disponible, de choisir la rubrique dans laquelle elle apparaîtra ou de la faire figurer en Une de l'Agenda, d'utiliser ou non le visuel fourni.