Exposer à la mairie du 13e

Mise à jour le 23/03/2023
Dans un souci de rendre l'art accessible au plus grand nombre, la Mairie met à la disposition des artistes, de préférence du 13e arrondissement, deux galeries, Athéna et Bièvre, situées au deuxième étage du bâtiment.
Afin de garantir la diversité des expositions, nous avons mis en place une commission culture qui se réunit chaque trimestre et qui statue sur les dossiers présentés.
Votre dossier de candidature de format A4 doit comprendre une dizaine de visuels en couleur des œuvres que vous souhaitez exposer ainsi qu'un curriculum vitae. Nous vous invitons également à joindre tout document mettant votre travail artistique en valeur.
Avant de nous envoyer votre dossier, nous vous invitons à prendre connaissance de notre règlement.
Merci d'envoyer votre dossier à

Service Culturel
Mairie du 13e arrondissement
1 place d'Italie