Permanence handicap à la Mairie du 13e

Mise à jour le 29/06/2023
Vous souhaitez connaitre vos droits, vous faire reconnaitre en tant que travailleur handicapé, demander une AESH pour votre enfant ou obtenir de l'aide pour remplir votre dossier MDPH ? Venez bénéficier de l'aide d'une bénévole à la Mairie du 13ᵉ à l'occasion de nos permanences handicap, un mardi par mois (10h-13h et 14h-17h).
Prochaines permanences :
  • Mardi 17 octobre
  • Mardi 7 novembre
  • Mardi 5 décembre
Prise de rendez-vous par mail, à l'adresse [cabma13-accessibilite13 puis paris.fr après le signe @]pnozn13-npprffvovyvgr13@cnevf.se[cabma13-accessibilite13 puis paris.fr après le signe @]
La Mairie du 13e remercie chaleureusement l'Agefiph, qui rend possible ce service via la Cfdt Île-de-France.