Réunion publique : Stop à la galère dans les transports publics !

Mise à jour le 01/03/2024
Face à une dégradation du service des transports publics qui ne faiblit pas, nous continuons encore et toujours à nous mobiliser pour un retour à une offre complète des transports parisiens et franciliens. Après la grande pétition contre la dégradation des transports publics en Île-de-France lancée par la Mairie du 13ᵉ en octobre 2022, nous organisons une réunion publique « Stop à la galère dans les transports publics ! » le lundi 4 mars prochain à la Mairie du 13ᵉ.
Lors de cette rencontre, des élus parisiens et régionaux du collectif « Stop galère », des conducteurs RATP et des usagers échangeront ensemble sur les sujets «transports» qui font l'actualité : la hausse du Pass Navigo, une offre réduite et le réseau dégradé depuis la crise Covid, le processus de privatisation de l'exploitation du réseau à l'œuvre, mais aussi les avancées et projets pour le développement des transports en commun dans le 13e. Et évidemment, vous aurez aussi la possibilité de prendre la parole, de témoigner et de réagir aux différents propos.
Parce que l'engagement collectif est essentiel pour obtenir des avancées, nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre.
Crédit photo : © Mairie du 13e